The wings of the hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 shakespearette - fan de romeo&juliet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakespearette

Shakespearette


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Quelque part derrière mon écran

shakespearette - fan de romeo&juliet Empty
MessageSujet: shakespearette - fan de romeo&juliet   shakespearette - fan de romeo&juliet I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:16


shakespearette - fan de romeo&juliet 5fhnw7

    Pseudo : Shakespearette ou Smile
    Age : 15 ans I love you 16 ans le 28 mai
    Ville : (facultatif) Annemasse, trou pas tout à fait perdu

    Tu écris et/ou tu créates ? Je fais des deux, mais je suis plus douée en création qu'en écriture, même si pour les deux ça reste plutôt limiter. Faut pas trop m'en demander en gros parce que je ne fais pas du grand art !

    Films préférés : Oulalala. Il y en a bien beaucoup ! P.S : I Love you, sublime film ; N'oublie jamais ; 4 filles et un jean ; Harry Potter ; Twilight ( j'aime l'histoire, mais moins les images ) ; 27 robes ; Juno ; Le diable s'habille en Prada
    Séries préférées : 90210 ; Gossip Girl ; Vampire Diaries ; Les frères Scott ; Dr. House et pleins pleins d'autres encore, se serait trop long à citer !
    Musiques préférées : J'aime de tout, dans le classique j'aime Vivaldi, Chopin ; dans le pop j'aime un peu tout ; dans le rock, j'aime les Beatles et bien des autres ... J'écoute de tout et suis très ouverte à de nouvelles découvertes.

    Tu aimes quoi d'autre ? : J'aime lire, danser, jouer de la guitare, les cours, réussir, l'amour, rêver, m'amuser avec mes amies, regarder des films, me détendre, prendre quelques moments de silence, les vacances, mon ordinateur, jouer de la flûte, profiter du beau temps, faire de nouvelles rencontres, les rpgs, le graphisme ... j'aime aimer !
    Tu déteste quoi ? : Je déteste les égoïstes, les hypocrites ( même si on l'est tous un peu ), les guerres, les personnes qui croient que tout se règle par la violence, être sermonné par les grandes personnes XD ...

    Comment as-tu découvert le forum ? Euuuh très bonne question. Par une pub sur un forum où je suis inscrite je crois ! =) Before the worst me semble-t-il !
    Tu le trouves comment ? J'trouve les images du design un peu flou, mais les couleurs j'aime ! Le CSS est réussi x3 et les entraides sont toujours utiles entre nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm
Jess
Admin
Jess


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2010

shakespearette - fan de romeo&juliet Empty
MessageSujet: Re: shakespearette - fan de romeo&juliet   shakespearette - fan de romeo&juliet I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:20

Bienvenue parmis nous et merci de t'être inscrite.

Comme tu le vois il est tout neuf mais devrait se remplir rapidement alors n'hésites pas à participer ou tu en as envie.

Il y a un recrutement également si celà te dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-o-t-h.forumactif.org
Angel
Admin
Angel


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2010

shakespearette - fan de romeo&juliet Empty
MessageSujet: Re: shakespearette - fan de romeo&juliet   shakespearette - fan de romeo&juliet I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:21

Bienvenue à toi ! Tu es la prem's ! cheers Profites bien de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm
Shakespearette

Shakespearette


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Quelque part derrière mon écran

shakespearette - fan de romeo&juliet Empty
MessageSujet: Re: shakespearette - fan de romeo&juliet   shakespearette - fan de romeo&juliet I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:23

    Oui ! =) Justement j'étais en train de réfléchir à l'endroit où j'allais demander un recrutement ! XD En tout cas, merci pour l'accueil. Être la première implique peu de "bienvenue" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





shakespearette - fan de romeo&juliet Empty
MessageSujet: Re: shakespearette - fan de romeo&juliet   shakespearette - fan de romeo&juliet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shakespearette - fan de romeo&juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespearette ♦ Graphiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wings of the hell :: Bienvenue chez nous :: Présentations-
Sauter vers: