The wings of the hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MIAMI'S GOLDEN YOUTH;

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Smile

Angel Smile


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2010

MIAMI'S GOLDEN YOUTH; Empty
MessageSujet: MIAMI'S GOLDEN YOUTH;   MIAMI'S GOLDEN YOUTH; I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:42




MIAMI'S GOLDEN YOUTH

MIAMI'S GOLDEN YOUTH; Rsg3_demibouton MIAMI'S GOLDEN YOUTH; D3yo_katebouton MIAMI'S GOLDEN YOUTH; Qghw_selenabouton

Spoiler:
made by Alexyaa - (Kayleigh B. Milligan)




    MIAMI'S GOLDEN YOUTH; O81d_beach

    MIAMI'S GOLDEN YOUTH; Gqcn_night


      Bonjour, jeunesse dorée de Miami !

      Miami; ses plages paradisiaques, ses centres commerciaux, ses familles de riches, ses grandes entreprises, ses fêtes alcoolisées et... ses habitants si naïfs.
      Vous vous demandez qui nous sommes ? Ça n'est pas important. Mais peu importe, nous sommes les rédactrices du site Web Miami's Eye, et même si ça ne vous avance pas, préparez vous à tout savoir... Non pas sur moi, mais sur vous, sur ceux que vous pensez être vos amis, sur vos soit disant petits amis... Oui, je sais tout, je vois tout, j'entends tout et vous ne pourrez rien me cacher. Je vous apprendrais des choses que vous ne saviez pas. Vous allez me détester, je vais vous adorer.
      Vous croyez avoir la belle vie dans Miami ? Préparez vous à ce que je devienne votre pire cauchemar...



    . Ouvert le 30.03.10
    . 11 membres, mais inactifs... nous avons du mal à trouver des membres ! Aidez nous !
    . Forum inspiré de Gossip Girl, mais se passe à Miami.
    . 3 administrateurs : Alicya D. Wellington (S.Gomez, moi) - Kayleigh B. Milligan (D.Lovato) - Tyler B. Jefferson (T.Lautner)
    . 10 lignes minimum et complètes demandées



    W a n t e d !

    MIAMI'S GOLDEN YOUTH; Zwpd_ashleyg MIAMI'S GOLDEN YOUTH; L3ii_chace-c MIAMI'S GOLDEN YOUTH; Pd1p_jackson-r
    MIAMI'S GOLDEN YOUTH; 2jzu_joej MIAMI'S GOLDEN YOUTH; M8rx_kate-v MIAMI'S GOLDEN YOUTH; 9hcs_mileyc
    MIAMI'S GOLDEN YOUTH; Evez_nickj MIAMI'S GOLDEN YOUTH; 14hq_taylorl MIAMI'S GOLDEN YOUTH; 3ofy_zace

    & Miami's
    Eye
    !


    Cliquez sur les images pour voir la fiche du
    personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI'S GOLDEN YOUTH;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wings of the hell :: De la pub pour tous ! :: City Life-
Sauter vers: